Travaux du dimacnhe

Publié le 13 Novembre 2005

Je suis contente de moi car j'ai fini mon tour de cou tout doux capucine. Il est prêt à partir pour l'Anjou. Je me suis régalée, vraiment la "PhilPeluche" est agréable à travailler. J'aurais du la prendre en plusieurs couleurs. Tant pis je retournerais au Printemps, en plus je me suis aperçue qu'il me manquait des aiguilles 31/2.

J'ai aussi trouvé de jolis boutons noirs dans ma boite à trésor pour mes fleurs rouges. D'ailleurs, j'ai eu de l'aide

 

Voici ma VENUS

Ce soir devant "Urgences", je compte bien tricoter un ou deux fleurs noires pour mon tour de cou rouge.

Cette semaine, il faudrait que je commence mon coussinet de Noël. Cela dépendra si mes journées seront calmes ou pas. De tout façon il faut qu'il soit terminé pour le 17 décembre. Donc j'ai un mois pour tout faire. La broderie ca va mais la couture bof bof ...

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est comme dans l'ancien temps,elle garde ton trésor de couture. Venus à une belle fourrure tortie !<br /> Ne prenons pas une partie du trésor sans lui demander ! ;o)
Répondre
2
ravie de faire ta connaissance, belle Vénus, gros câlins!
Répondre
P
J'adore la robe de ta Venus, le panache de couleur un peu automnal, c'est superbe !<br /> J'aime beaucoup aussi la boite a trésor, on se demande pourquoi :o)
Répondre