2ème guerre des boutons (fin)

Publié le 29 Février 2008

J'ai enfin reçu les boutons que j'attendais avec impatience. Ils arrivent d'italie et m'ont été envoyés par Daniela qui habite dans le nord de l'Italie au pied du Mont-Blanc. C'est aussi une brodeuse aussi, elle m'a joint une échevette de fil doré. Oups!  pas eu le temps de lui tirer le portrait, je l'ai déjà rangée dans ma boite aux trésors.
Elle écrit trés bien le français mieux que moi l'italien car j'ai fait espagnol en 2ème langue. Vive les traducteurs en ligne
...
J'ai beaucoup aimé cet échange et je récidiverais. Peut-être en organiserais-je un dans les mois qui suivent.
Merci pour Cathy de cet échange super sympa

undefined

Rédigé par Catseyes75

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,J'organise un échange "Chats" toutes les modalités sur l'article du jour.Bon Mercredi !=^..^=
Répondre
A
Jolis boutons. j'espère que tu vas bien. ici moyen mais bon.. Non le petit chien sera là au plus tôt fin mars. Ils nous tardent, et de voir comment les fifilles vont réagir. je t'envoie plein de bisous
Répondre
B
Coucou,J'aime bien le noir carré !Non je ne donne pas ma Plupluche !!!!! ;)Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre
P
J ai un ptit faible pour le bleu !!! Je vois que tu reprends tes activites et j en suis ravie pour toi !J espere que tout va bien bises
Répondre