Mes achats du jour

Publié le 12 Novembre 2005

Malgré un temps maussade sur la région parisienne, je suis allée faire une descente chez Modes & Travaux où j'ai trouvé ma toile, les perles, le ruban et le pompon pour mon coussinet de Noël. J'ai aussi pris des grosses aiguilles et des perles pour ma broderie de Lunéville. Je vous en parlerai un autre jour.

Ensuite direction Le Printemps pour la laine. Catastrophe ! la laine qu'il me manquait pour finir mon sac ne se fait plus. Celle que j'ai acheté il y a 15 jours datait de la saison dernière. Aussitôt , j'ai appelé à la rescousse ma meilleure amie qui ira voir dans la boutique s'il en reste encore. Je croise les doigts. J'ai repris de la "Phil Peluche" couleur capucine pour un autre tour de cour, une chinée pour un "je ne sais pas encore quoi" une noire pour mes fleurs tricotées ou crochetées et une couleur rouille pour une écharpe "feuille" dont j'ai trouvé le modèle hier sur Internet.

Aprés un dernier p'tit tour chez France Loisirs pour me réaprovisionner en lecture. Vite, vite je suis rentrée pour commencer mon tour de cou tout doux qui sera je pense pour ma maman, Enfin j'espère car il est trop trop beau et la laine rend super bien.

Ce soir je vais fouiller dans ma boite à boutons afin d'en trouver de jolis pour faire le coeur de mes fleurs tricotées. Je dois bien avoir ça dans mes trésors ...

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article