Aujourd'hui

Publié le 23 Avril 2008

je voudrais avoir une petite pensée pour Roussette qui a rejoint le paradis des chats cet aprés-midi. Elle avait 17 ans et c'était une ptite chatte recueillie bébé. Elle avait choisi sa maison en rentrant dans la librairie que tenait sa maitresse.
Elle l'a perdu au mois d'août 2007 et avait été adoptée par la soeur de sa maitresse. Depuis elle coulait des jours heureux dans la banlieue ouest de Paris. Elle avait le jardin à sa disposition et en a bien profité. Tous les jours elle accompagnait sa 2ème maitresse qui promenait Végas son caniche. Elle s'était trés bien adaptée à sa nouvelle vie.



Pour alléger un peu mon article et comme mon PC n'est toujours fonctionnel. Je vous mets 2 photos d'ouvrages que la meilleure amie a confectionnés. Le 1er est brodé sur du carton perforé et le 2ème est un kit qui provient de chez Véronique de Luna dont je vous avait parlé dans un précédent article.




Rédigé par Catseyes75

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle duchesse ! Elle avait l air tres douce, tendres pensees a Roussette et a sa maitresse. C'est un tres bel age 17 ans, j espere que mes minous y arriveront, meme si je reve qu il soit immortel.Bises
Répondre
M
TRES JOLIS OUVRAGES ,BON WEEK-END   BIZZZ
Répondre