Dernier article 2006

Publié le 30 Décembre 2006

une vilaine grippe m'a tenue éloignée de mon ordinateur depuis près de 10 jours. Cela va un peu mieux mais ce n'est pas ça ... mais trêve de chouinerie, il y a plus malheureux que moi !

En attendant, je vous souhaite un bon réveillon et je vous adresse mes

pour l'année 2007

Grosses bises à toutes et tous

Rédigé par Christine

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !!! Le CHATlendrier 2007 est en ligne ! Bonne journée ! =^..^=
Répondre
A
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Plein de petites croix et plein d'amour pour nos bestioles!! Bisous
Répondre
B
Coucou !!! =^..^=
Répondre
2
bonne et heureuse année 2007!<br /> qu'elle t'apporte, sérénite, joie, santé et la réalisation de tes voeux les plus chers!<br /> :0010: et câlins à ta tribu!
Répondre