Une petite devinette

Publié le 13 Novembre 2006

Qu'est que c'est ?

Petit indice : Utile aux brodeuses

Réponse demain ....

 

    Bonne soirée          

 

Rédigé par Christine

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
coucou bah moi je sais pas du tout du tout  ? et je vois pas la réponse sniffff ...<br /> bisounours d'un z'ours qui se met en broderie ! @pluche
Répondre
H
c'etais simple cette question lol hihihihi
Répondre
2
je plaisantais, je ne veux pas de kdo, c'était pour le fun!<br /> pour une fois que je sais hihi hihi<br /> :0010
Répondre
2
je sais, je sais!!! je vais gagner quoi???? je vais commander le même chez Lolie hihi <br /> très très pratique pour les brodeuses, cela évitera (peut-être) de les avoir plantées de notre partie la plus charnue hihi<br /> câlins à tes poilus et :0010:
Répondre