Chat alors !

Publié le 3 Octobre 2006

du tissu "chats" ...

Ces si beaux tissus sont vendus sur e-bay au profit de l'Ecole des chats. allez faire un tour là-bas http://stores.ebay.fr/Craftycats-Scrap-and-Patchwork. Il y en a pour tous les goûts.

Je ne sais pas ce que je vais en faire. Cela me fait un peu mal au coeur de le couper.

Ce soir couture. je dois monter un autre coussinet de porte pour le fils d'un de mes collègues. Il ne faut pas que j'oublie de la prendre en photo. Pour l'instant j'en suis à 2 et comme jamais 2 sans 3, je suis bonne pour un broder un autre et comme j'ai une naissance prévue début décembre, mon choix est tout de suite fait.

J'ai reçu la laine pour faire un pull pour le petit garçon d'une copine. Je l'ai planquée, car j'ai aussi un coussinet dans le cadre d'un échange, à monter et là je sèche un peu car je voudrais faire quelque chose d'original.

Je vous souhaite une trés bonne soirée

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'il est pas mal ce tissu, j'irai faire un tour sur ebay pour voir...Biz et, si tu vaux, il y a une pétition à signer sur mon blog... c'est important pour moi...
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Ah tu as craqué pour celui-là !!! Il rend drôlement bien !!! Itou j'en ai commandé mais je sais pas pourquoi faire lol ??? Si j'ai l'idée d'une nappe si Sue a encore assez de tissus à me vendre ;)<br /> Un nouveau Chatpain à découvrir sur le blog !<br /> Bonne journée !!! =^..^=
Répondre