J'arrête le suspense

Publié le 7 Mars 2006

On arrive aux ateliers LESAGE en empruntant le passage Verdeau sans s'arrêter devant la vitrine du "Bonheur des Dames"

Pas de plaque à l'extérieur, on entre dans une cour et au 4è étage s'ouvre le royaume de la dentelle, du ruban, des paillettes.

Une grande salle de cours claire et des métiers avec divers superbes ouvrages montés. Et aux murs,  Ah les murs d'autres merveilles exposées ....

L'heure des cours commence, un professeur pour 4 élèves. Les professeurs sont des brodeuses de l'atelier.

J'ai choisi un papillon avec pose de perles, paillettes et strass au crochet de Lunéville.

Mon papillon sur le métier.

De plus prés

d'autres vues de la salle de cours

Et voici l'objet qui m'a demandé presque 10 heures de travail ...

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
=^..^=
Répondre
B
Kikoo du jour !!!Bon début de semaine ,)=^..^=
Répondre
M
j'oublie mon adresse<br /> dominique.tonneau@biz.tiscali.be
Répondre
M
j'ai eu du mal à te retrover car ton adresse sur mon blog était incorrecte!<br /> tu me proposais des dentelles!! je veux bien!!<br /> peux tu m'envoyer un mail?
Répondre
M
et bien dis donc!! c'est super beau et je ne suis pas encore digne d'en faire autant
Répondre