Fini !

Publié le 13 Janvier 2006

Ca y est ! j'ai fini mon Coeur de Chats hier soir. Je suis super contente de moi, reste à savoir comment je vais l'encadrer. L'idéal sera de trouver un cadre en forme de coeur. je vais chercher ça.

Maintenant, j'ai les  mains inoccupées et les doigts qui le démangent. Je sens que je ne vais pas tarder à reprendre mon aiguille à broder.

Comme dis p'tite crotte je suis bien l'esclave de mon Petitcoeur, de ma Vénus et mon Pepsi, d'ailleurs j'habite chez eux mais c'est moi qui paye le loyer ! Eux dépensent mon salaire ...

Tiens pour rire une tête de chatte pas aimable légèrement contrariée

Je vous souhaite une bonne et douce soirée

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo c'est vraiment très réussi. je pense à toi pour les fils de lin maisje n'ai pas eu le temps de les chercher
Répondre
H
Bravo le resultat est superbe ! Marrant mais Hook sur la plupart des photos a aussi ce regard aimable et doux :o))) Grosses bises
Répondre