Me revoilà

Publié le 28 Août 2007

Juste un petit passage rapide. je vais bien mieux même s'il me reste encore 1 mois de rayons et une cure de chimio mais le moral est bon. J'ai des envies de renouveau alors comme je ne peux pas pousser les murs de mon appartement, je redécore. Même moi j'y passe, je suis allée faire une vraie razzia au rayon beauté de Monoprix, fards, mascara, poudre rouge à lèvres, tout y est passé. il me reste qu'à attendre que mes cheveux repousssent pour me faire faire des mèches. Pour l'instant, ils sont tout moches, ternes et tout frisouillous comme aprés une permanente loupée...

J'ai même envie de rebroder c'est dire ! Pour la fin de la semaine je dois créer 2 gris-gris de sacs, ça va l'inspiration est de retour.

Bientôt de nouvelles photos de p'tits chats. Comme je suis là 24h/24 je les mitraille à tour de bras et ils se prêtent bien au jeu. Ce sont des tops models vraiment tops !

A très bientôt et merci pour vos coms d'encouragement

Rédigé par Christine

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour <br /> Je passais sur les blogs et par hasard j'ai vu  le votre et je conatate que vs êtes en traitement de chimio et je voulais simplement vs souhaiter bon courage et espère pour vs un retour à la santé.<br /> Je suis une mamie canadienne et ça me touche tjrs lorsque je sais des gens malades surtout du cancer ..alors je vs dis bon courage ma grande et revenez à la santé.<br /> Bien amicalement<br /> Mamie Margot<br />  
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
B
Coucou,Bonne journée !=^..^=
Répondre
B
Coucou,Bon Mercredi !=^..^=
Répondre
D
ahhh, je comprends mieux ton absence!<br /> courage, le plus dur est derrière toi!<br /> tendres amitiés :0010: :0010:<br />  <br />  
Répondre