Petit indice

Publié le 12 Août 2006

mais je n'en montrerais pas plus ....

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !!!<br /> Excellent week end !@tte<br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Est-ce que La PetitCoeur's Family  a de belles quenottes ? tu comprendras mieux en lisant mon article du jour ;)<br /> @tte<br /> <br /> =^..^=
Répondre
B
coucou !!!<br /> Un très beau texte de Beaudelaire sur le chat sur mon blog. <br /> Il faut que je retourne voir mes mails :))<br /> @tte<br /> =^..^=
Répondre
2
rien de 9????<br /> :0010:
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Ayé  les vacances sont terminées pour moi et du coup pour le "GPS " aussi :'(Tu me mets l'eau à la bouche !!!! Je susi impatiente de voir le résultat :))<br /> @tte<br /> =^..^=
Répondre