Avancée

Publié le 25 Juillet 2006

du coeur "Cerises" à ce jour ....

 

Bonne journée à tous

 

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou des vacances !!!<br /> Je viens de rapatrier in extremis le "GPS" car une pluie diluvienne vient de tomber chez moi :s<br /> @tte<br /> =^..^=
Répondre
M
J'aime beaucoup les cerises !!! Bravo, encore un travail que j'adore et j'admire la patience que tu as... moi, j'ai vite lâché... Mais bon...Biz
Répondre
M
hum ça donne faim ce coeur, quelle délicatesse j'adore Isabelle vauthier <br /> et bravo pour ta décision tu as bien raison.
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Petit message avant le week end !!!<br /> On va pouvoir toutes les croquer les cerises ! ;)<br /> Ayé c'est les vacances pour moi et le "GPS" ! Espérons que nous allons pouvoir profiter du jardin et que ces gros orages, bien que nécessaire, ne vont pas durer !<br /> Excellent week end un peu en avance !=^..^=
Répondre