Mon dernier-né

Publié le 23 Janvier 2006

Comme prévu, Samedi je suis allée faire un tour à Modes & Travaux pour acheter ma toile de lin pour le nuancier "Rouge" que j'ai d'ailleurs commencé ce soir. En regardant, les diverses petites choses en solde j'ai entendu une voix qui venait d'un panier et qui disait "Achète moi, achète moi" et voici qui parlait ainsi

c'était un adorable petit chat porte-épingles que j'ai immédiatement adopté. Qu'auriez-vous fait à ma place ?

Encore un qui va rejoindre ma collection.

et là adopté par Petitcoeur .... Trop chou non ?

Encore un petite chose que j'ai brodée ce week-end pour un petit garçon né vendredi dernier

 

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis aussi venue te faire un petit coucou et je trouve ton blog très sympa; Ton petit chat porte -épingles me semble tout aussi espiègle que celui aux géraniums et comme ils ont l'air de bien s'entendre, je serais toi ,  je me méfierais de son air innocent....
Répondre
H
Waw c'est trop mignon le ptit chat porte epingle !! J'crois pas qu on ai de mode et travaux dans le coin dommage sinon je l aurai pris aussi (meme si j ai pas d epingles a accrocher !)<br /> Sinon je connais un ptit Elliot qui va etre tres content c est tout mignon ! <br /> Grosses bises
Répondre
B
Roooooooooooo!!! lé tro mimi le chat !!! ba moa j'aurais fait kom toi, je l'aurais acheté. De toute façon, si c'est un chat ou qu'il y a des chats sur l'article, c'est 80 % de l'achat assuré ;)Bonne journée=^..^=
Répondre
2
il est trop mimi Petitcoeur avec son joujou!<br /> câlins!
Répondre