Coeur de chats

Publié le 5 Janvier 2006

Hier soir j'ai brodé pendant prés de 3 heures. Voilà ce que ça donne ....

 

Hier, je vous parlais de mes bonnes résolutions au sujet des mes broderies en cours. j'en ai retrouvé un autre. Si je l'ai  un peu laissé tomber c'est que le fil ne me plait pas vraiment. Il s'agit du nouveau fil de lin DMC. En plus je brode 1 fil sur 1 fil sur du lin et je trouve qu'il s'use trés vite, donc il faut prendre de petites aiguillées,. En plus impossible de défaire trop de points sinon le fil casse ...

 

C'est trés joli mais je galère !  Vivement que cela soit terminé

Bonne soirée

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
pour le fil de lin, je suis d'accord avec toi, il faut prendre de toutes petites aiguillées! :0010: j'ai répondu à ta question de hier et vérifie ton lien!
Répondre
Ã
le 1 fil est ce que je trouve de plus beau en broderie point de croix et la broderie au lin est une expérience que j'ai tentée l'an dernier mais si je trouve le rendu magnifique je suis assez déçue par l'utilisation de ce fil.<br /> je vais t'envoyer ce qu'il me reste (j'en ai pas mal en fait!!)
Répondre
H
<br /> Avec beaucoup de retard, nous te souhaitons une heureuse année 2006, pis tiens les autres aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> ptitecrotte, Hook et Velvet<br />
Répondre