Ouf ! la journée est terminée

Publié le 29 Décembre 2005

Voici une revenante. Rescapée des Fêtes de Noël, pas de vacances encore cette année. J'ai bien bien avancée mon étole fuschia, je pense que je pourrais  bientôt la prendre en photo mais pas avant mardi car je vais la photographier sur un mannequin (faux bien sûr) sur mon lieu de travail.

J'ai aussi fait les finitions de mon sac chenille mais aprés quelques utilisations, je me suis rendue compte de quelques points à corriger. Pour ne pas que les anses s'allongent trop, j'ai tressé un ruban en velours rouge entre les mailles crochetées, rendu excellent. Je crois que je vais doubler aussi l'intérieur du sac pour éviter qu'il se déforme. Je pensais y échapper car je n'aime pas trop coudre mais là il faut vraiment que je me rende à l'évidence. J'ai un joli morceau de velours rouge fin que j'ai récupéré dans la tissuthèque qui fera trés bien j'en suis sûre ...

J'ai aussi tricoté 3 paires de mitaines, une en Myriade noire, on dirait le ventre tout noir de mon PETITCOEUR, une autre rouge en mohair et enfin une paire pour ma soeur assortie à son tour de cou rose indien. Pas pensé à les prendre en photo.

Si je ne reviens pas d'ici samedi, je vous souhaite une trés Bonne Année 2006

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

élotine 30/12/2005 18:29

j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, très gai.
quelle chance tu as d'avoir une tissuthèque, mon rêve...
j'ai hâte de voir les photos.
passe un merveilleux réveillon.