Me revoilà

Publié le 18 Décembre 2005

Cela fait un moment que je n'étais pas venue.  Des semaines de boulot d'enfer et comme j'étais toute la journée sur écran le soir je n'allumais pas mon ordi.

Par contre ,côté tricot j'ai encore fait un tour de cou couleur capucine et terminé celui en Maritza. il est beau. Promis je mettrais des photos. Il faut que je pense à les prendre pour les photographier à la lumière naturelle de mon bureau.

J'ai bien avancé mon étole pour le projet Rose mais il me manque une pelote pour qu'elle soit longue comme j'aime.

Du coup comme je n'avais plus rien à tricoter, je me suis faite 2 paires de mitaines que je dois encore coudre (berk berk). Ce soir je vais finir de monter mon sac en chenille et faire les finitions avant de commencer le sac tricoté que j'ai vu dans le catalogue Phildar. Je vais le faire en noir et écru,  j'ai hâte !

Pour illustrer mon article, je vous montre ma collection de boites (enfin une partie)

Dans le panier, mes pains et accessoires pour pâte Fimo .... Dans la petite noire Chantal T.... mes fleurs en tissu que j'ai récupéré sur mon lieu de travail et dans celle des chats des boutons achetés aux Etats-Unis.

Le panier des chats (un à la fois) car fait pour un chat de 5 kg . Les miens les dépassent allègrement

Mon Pepsi-Mimi dans sa boite. Non mais chaque chose à sa place et une place pour chaque chose y compris les chats !

Elles sont toutes pleines de tissus, dentelles et  boutons (depuis j'en ai rajouté d'autres.)  J'en ai encore pour les perles (mais rangées dans l'armoire) et pour les fils et morceaux de toiles à broder.

 Au secours ! je n'ai plus de place car maintenant il m'en faudrait au moins une pour les pelotes de laine et autres accessoires .... sans commentaire

Bonne soirée et bon début de semaine

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
enfin de tes nouvelles,<br /> quelle chance d'avoir des belles boîtes comme tu as, mais je pense que malgré tout même avec de belles boîtes, je trouverais le moyen de tout déranger...<br /> j'ai quand même hâte de voir cette écharpe capucine.
Répondre