Début de soirée

Publié le 20 Novembre 2005

Comme prévu hier et malgré le froid polaire, je suis allée faire une tour au Printemps ou j'ai encore craqué pour de la laine

J'ai repris de la "Phil Peluche" noirpour les tours de cou de mes collègues et pour qu'elles n'ai pas toutes la même chose, j'ai aussi une pelote couleur  "taupe" et un autre qualité en rouge. Pour m'en refaire un pour les fêtes j'ai pris la "Maritza" qui ressemble à une guirlande dans les tons marron/doré.

Lundi prochain ma soeur fêtera son anniversaire et bien qu'elle ne veuille plus qu'on lui souhaite, je lui ai fait un tour de cou couleur "Indien" mélange de noir et rose, ou je lui mettrais une fleur brodée noir, ou une fleur en paillettes que j'ai récupéré sur mon lieu de travail. (Une vrai caverne d'Ali Baba pour les "patchworkeuses", les mini-couturières ou les brodeuses..

Ce soir je fini la mini-écharpe pour pouvoir broder demain. Surtout que j'ai trouvé dans ma caverne aux trésors un joli velours fin rouge foncé Pour doubler mon coussinet pile poil dans le tons du ruban !

Bonne soirée à toute et bon début de semaine

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ptitecrotte 22/11/2005 16:25

C'est vrai que ca a l'air tout doux !
Les chats doivent adorer :o)
Grosses bises

élotine 21/11/2005 21:44

tes laines me donnent envie de les toucher tellement elles ont l'air douce.
un plaisir pour les yeux .