Petite présentation

Publié le 11 Novembre 2005

Je m'appelle Christine et j'habite Paris. Je suis une dingue des loisirs créatifs. Je brode déjà depuis plusieurs années, je perle, je serviette... En ce moment j'ai ma période "tricot" et plus précisément tours de cou et fleurs. J'ai en cours un sac en tricot que j'ai laissé de côté car il me manque de la laine. Ensuite un bracelet en toupies de Swarowski qui est en attente aussi car il me manque une trentaine de rocailles rageant non ? Il faut que j'aille faire un tour chez Phildar car j'ai besoin de laine pour des fleurs, des mitaines des tours de cou, une cagoule .... Heu combien d'heures dans une journée ?

J'ai aussi en projet un coussinet en perles brodées à accrocher dans le sapin de Noël pour notre réunions de perleuse du mois de Décembre. Nous avons décidé de faire chacune un petit cadeau (en perles ou pas) qui sera tiré au sort. Sympa non ?

Je brode aussi des enveloppes que j'envoie aux gens que j'aime selon leur personnalité.

J'ai 3 adorables minous que j'adore. PETITCOEUR, VENUS et PEPSI. PETITCOEUR aime "perler" sitôt que je prend ma boite à perles il se précipite et fouille dedans à la recherche de sachetsde perles pour jouer.

Rédigé par Chris

Publié dans #histoiresdaiguilles

Repost 0
Commenter cet article

ptitecrotte 15/11/2005 16:46

Coucou !
On dirait que c'est un tout nouveau blog ! Alors je te souhaite qu'il dure tres tres longtemps !
Tu peux compter sur moi pour y passer regulierement, en esperant qu'on pourra aussi en plus de tes broderies decouvrir quelques histoires félines !
Grosses bises